Adresse
/
Téléphone
 

Prise en charge du club pour les tournois privés


Le club prend en charge les frais d’inscription du joueur pour un forfait de 65 euros maximum.

A partir des 65 euros, le joueur s'engage à rembourser directement le club du montant de son inscription (chèque à l'odre de l'ABN).



 

Prise en charge du club pour les interclubs


Le club participe à l’ensemble des frais de déplacement pour les interclubs.

Pour récupérer une fiche de remboursement de déplacement, merci de vous renseigner auprès de vos responsables de créneaux et de faire suivre la fiche remplie auprès de Béatrice Brochard ou Christophe Caquineau.

<== Vous pouvez également télécharger la fiche de remboursement sur le site.

De plus, les volants utilisés lors de ces interclubs sont fournis par le club sur l’ensemble de la saison ainsi qu’une participation buvette de 6 € par joueur pour chaque journée.


 

Fiche de remboursement

Télécharger

Préambule à la compétition


Tout joueur, ayant fourni son bulletin d’inscription accompagné de son certificat médical, de la lettre licence et du règlement est automatiquement licencié auprès de la FFBAD, Fédération Française de Badminton.

A partir de ce moment-là, tout joueur se trouve en mesure de participer aux différents tournois de badminton.

Si le joueur est intéressé, il se peut qu’il soit appelé à intégrer une équipe régionale ou départementale en vue des interclubs : cette sélection est réalisée par l’entraineur du club « Jérôme » au travers des entrainements et du créneau « compétition » du mardi de 20h30 à 22h30 à la Venise Verte. (+ 10 euros sur le prix de l'inscription )
 

Le respect du créneau compétition


Tout joueur, ayant l'opportunité de bénéficier des cours du créneau "Interclubs compétition" du mardi s'engage à être présent toutes les séances sauf blessure ou excuse valable.

Si le joueur est absent un mardi, il s'engage à prévenir au plus tôt Jérôme par mail ou par sms afin de ne pas pénaliser le fonctionnement de son entrainement.

Merci d'avance de respecter cette consigne pour ne pas perturber l'entraineur et l'ensemble des compétiteurs.
 

Procédure à suivre pour s'inscrire à un tournoi


La procédure à suivre pour s’inscrire à un tournoi est assez simple.
Un site internet permet de vous inscrire aux compétitions ==> http://​badiste.​fr/

Chaque joueur bénéficie d’un compte de connexion sur « Badiste ». S’il n’en possède pas déjà un, merci d’envoyer un mail à christophe.caquineau79@gmail.com pour la création du compte.

La marche à suivre pour s’inscrire à un tournoi est assez intuitive par la suite : le site est bien adapté et très pratique d’utilisation. Il vous suffit de trouver le tournoi auquel vous voulez participer et vous y ajoutez votre inscription (simple et/ou double et/ou mixte).

Remarque importante : merci de faire attention à la date limite d’inscription « Badiste » sur les tournois car une fois cette date passée, vous ne pourrez plus vous inscrire. Si cela se produit, le joueur s'engage à gérer lui-même son inscription et à la payer : le club ne le remboursera pas.

Votre enregistrement est alors effectué, vous n’avez rien de plus à faire. Une personne du club, administrateur sur « badiste » et trésorier du club, prend en charge la suite des opérations (envoi et règlement des inscriptions). Il s’agit de Christophe Caquineau (adresse mail : christophe.caquineau79@gmail.com). N’hésitez pas à le contacter si vous avez un problème avec « badiste ».

Si vous rencontrez des difficultés particulières, n’hésitez pas non plus à vous rapprocher des compétiteurs du mardi qui ont l’habitude d’utiliser cette procédure.

Les convocations pour les tournois sont directement disponibles par la suite sur « badiste » (sur le tournoi sur lequel vous vous êtes inscrit). Merci d’en tenir compte.

 

Procédure à suivre en cas de forfait à une compétition


Dans le cas d’un forfait à un tournoi (blessure ou autre), le joueur doit OBLIGATOIREMENT :

- Prévenir le tournoi (par mail et aussi par téléphone de préférence) auquel il devait participer pour respecter l’organisation.

- Fournir un justificatif (médical ou autre). Concernant ce justificatif, le joueur doit le faire parvenir dans les 5 jours qui suivent le tournoi à la ligue où se déroule la compétition ou au juge arbitre du tournoi (il est possible également de le faire passer à un autre joueur du club faisant le déplacement et qui pourra directement le transmettre au juge arbitre le jour de la compétition).

La conséquence de ce non-respect de procédure est une suspension du joueur pour une durée déterminée

Attention, le joueur devra rembourser le club des frais d’inscriptions si l’absence n’est pas justifiée ou si le motif est irrecevable.

Merci d’avance de respecter cette procédure.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Yonex Internationaux France Badminton du 23 au 28 octobre 2018
Le 23.10.2018 à 08h00

Il reste :
104
:
06
:
55
:
09
 
jours
 
heures
 
minutes
 
secondes
© 2014 Les Accros du Badminton Niortais